Bien être et Kinésithérapie
French English
Panier
Panier vide
Accueil Nouveautés Promotions Mon compte Commander Contact
Catégories
Phyto Argile (4)
Senskin Sport (4)
Combinaison
Electrothérapie->
Massage & Argile-> (15)
Compresses de lin & soft touch-> (7)
Bien-Etre Confort Réeducation-> (2)
Rechercher
Recherche avancée
Promotions
Conditions Générales de Vente

PREAMBULE
La société SENSKIN est une société spécialisée dans la vente à distance de produits et appareils pour la santé, livrés sur les territoires suivants : France Métropolitaine, Dom-Tom, Europe, Corse et Monaco. La société SENSKIN vend ses produits à distance soit via le réseau Internet (site ou courrier électronique), soit par téléphone, soit par courrier postal. La vente des produits proposés par la société SENSKIN peut également se faire via ses catalogues papier thématiques ou des annonces presse. La société SENSKIN ne possède pas de magasin en dehors de son site internet.
Tous les produits vendus par la société SENSKIN sont répertoriés sur le site www.senskin.com

OBJET
Les présentes conditions générales visent à définir les modalités de vente entre la société SENSKIN et ses clients ci-après définis. Est client au titre des présentes conditions générales, toute personne qui commande sur le site www.senskin.fr ou par tout autre moyen qu'elle soit un particulier ou non. Si les présentes devaient être différentes en fonction de la qualité du client, ces différences seraient notées de manière spécifique.

  CHAMP D'APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente régissent la vente des produits au jour de la passation de la commande.
Elles s'appliquent, que la commande ait été passée par Internet, par courrier électronique, par téléphone ou par courrier postal. Si, les présentes devaient être différentes selon le mode de passation de la commande ces différences seraient notées de manière spécifique.

TERRITORIALITE
Les clients qui commandent via le site Internet www.senskin.fr en langue française ou par l'intermédiaire d'un catalogue sont réputés acheter en France et sont donc soumis à la loi française. Les produits commandés seront exclusivement expédiés sur le territoire de la France Métropolitaine, Dom-Tom, Europe, Corse et Monaco

CAPACITE A CONTRACTER
L'achat d'un produit se trouvant sur le site ou sur les catalogues de la société SENSKIN n'étant pas un acte de gestion de la vie quotidienne, en vu du respect de l'article 1124 du code civil, tout client de la société SENSKIN déclare avoir la capacité de contracter aux conditions décrites ci-après, c'est-à-dire être mineur émancipé ou avoir la majorité légale et ne pas être protégé au sens de l'article 488 du Code Civil.

ACCEPTATION DU CLIENT
L'achat par le client sur le site www.senskin.fr, par courrier postal ou par téléphone entraîne automatiquement l'acceptation expresse des présentes conditions générales de vente par celui-ci qui reconnaît en avoir une parfaite connaissance. Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, sauf accord écrit signé par les parties.
Les conditions générales de vente peuvent être lues directement sur le site. Elles peuvent être envoyées par courrier électronique, par télécopie ou par courrier postal sur simple demande.  

MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes conditions sont modifiables à tout moment, le client est donc invité à les lire régulièrement.
Chaque version des présentes possède une date précise, les commandes sont donc régies par les conditions générales en ligne à la date de la commande.

CARACTERISTIQUE DES PRODUITS
La société SENSKIN s'efforce de présenter au mieux, sur les fiches techniques des produits, les caractéristiques essentielles de ces derniers.
Les informations sont celles données par les constructeurs. La société SENSKIN n'est en aucun cas responsable des données erronées transmises par les constructeurs.
Une confirmation de ces détails techniques est toujours possible en appelant le service clients de la société ou en envoyant un courrier électronique.
Sauf information contraire spécifiée sur le site, tous les produits vendus par la société SENSKIN sont neufs.
Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en Europe.

REMISES ET CADEAUX
Une seule remise (par exemple code promo) est accordée par commande.
Lorsque dans une commande un produit est en quantité multiple, la remise ne s'applique que sur le premier exemplaire. Il en va de même pour les produits offerts (un cadeau ou un lot de cadeaux).
Dans le cas où un problème informatique entraînerait une duplication des remises ou des cadeaux, la facture serait bloquée jusqu'à régularisation du paiement ou annulation de la commande.
Si le client a droit à des cadeaux il doit veiller à ce qu'ils s'inscrivent bien sur le bon de commande. Si ce n'est pas le cas, il doit contacter le service clients de SENSKIN.
Le client ne peut réclamer aucune réduction ou indemnité pour le cas où il refuserait les cadeaux qui lui sont offerts, la société SENSKIN prenant en charge tous les frais afférents à ces cadeaux, y compris les frais de port.
Les cadeaux ne sont ni garantis, ni repris, ni échangés.

PRIX
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises et hors frais de port.
Les prix en francs sont notés à titre indicatif. Pour mémoire, 1 euro=6,55957 francs français.
Les tarifs des fournisseurs de la société étant en constante évolution, les prix affichés sur le site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Ils sont également susceptibles de varier pour cause de prix de lancement, promotions ou soldes.
Tous les prix sont donnés sous réserve d'erreur typographique manifeste.  

FRAIS DE PORT
Les frais de port sont facturés en fonction du mode d'expédition choisi et selon le poids ou le volume des marchandises. Les frais de livraisons sont établis forfaitairement à 9 euros TTC par transporteur. En cas de demande expresse du client, l'envoi peut s'effectuer par la Poste aux tarifs en vigueur. La livraison est effectuée par les services de La Poste, Exapaq ou de tout autre transporteur de notre choix (notamment pour les colis excédant 30 Kg).
Ils comprennent les frais d'assurance ad valorem.
Les frais de port peuvent être proposés à titre gracieux de façon ponctuelle dans le cadre d'opérations marketing.

ASSURANCE
La société SENSKIN n'expédie que des colis assurés ad valorem. Le montant de l'assurance est inclus dans les frais de port.

COMMANDE
Passation
Le client peut passer commande auprès de la société SENSKIN soit directement sur le site de la société, soit par courrier électronique, téléphone, télécopie ou courrier postal.
Lorsque le client passe sa commande par le site, il remplie lui même ses coordonnées dans un formulaire approprié. Le client est invité à relire son formulaire avant de valider sa commande. La société SENSKIN n'est pas responsable des erreurs d'envoi de courrier électronique ni des erreurs d'envoi des colis dues à un formulaire mal rempli. Confirmation
Il est envoyé au client un courrier électronique automatique de confirmation de sa commande sous réserve que l'adresse électronique qu'il a indiqué dans le formulaire de commande ne contienne pas d'erreur.

PAIEMENT
Moyens de paiement
SENSKIN vous propose de régler vos achats réalisés par téléphone ou sur notre site www.senskin.fr par :

PAR CARTE BANCAIRE
Par téléphone ou sur notre site Internet dans l'espace sécurisé de notre banque, le CIC et son partenaire EURO-INFORMATION. Vous pourrez alors régler vos achats en toute sécurité avec une carte du type Carte Bleue, Visa ou Mastercard.
Pour votre sécurité, SENSKIN s'engage à ne pas conserver vos coordonnées bancaires communiquées lors d'un paiement par téléphone.
Lors d'un paiement réalisé sur notre site, celui-ci s'effectue directement sur le serveur du CIC. Dans ce cas SENSKIN ne possède aucune information sur vos références bancaires.

Défaut de paiement
La Société SENSKIN se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé en tout ou partie une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours d'administration.

  RESERVE DE PROPRIETE
La société SENSKIN reste propriétaire des marchandises livrées jusqu'à leur paiement complet par le client. Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle, dès la livraison des marchandises, au transfert au client des risques de perte ou de détérioration des biens soumis à réserve de propriété ainsi que des dommages qu'ils pourraient occasionner.

FACTURE
Le bon de commande que le client établit en ligne ne vaut pas facture.
Quel que soit le moyen de commande et le mode de paiement le client reçoit sa facture lors de la livraison, dans son colis.
La société SENSKIN garde un exemplaire numérique de chaque facture.

  DELAIS
Délai de préparation
Les commandes passées par Internet, par téléphone ou par courrier postal sont relevées tous les matins du Lundi au Vendredi. Pour toute commande par téléphone passée avant 15H, les équipes de SENSKIN s'engagent à livrer les clients en 48H ouvrés à partir de la confirmation de commande sauf défaut majeur de la Poste ou du transporteur.
Le client doit en principe compter 1 jour de préparation (traitement de la commande, facturation, préparation des produits, emballage) avant expédition pour un produit que la société a en stock, payé par carte bancaire.
Le paiement par virement entraîne une augmentation du délai au moment de la facturation du fait du délai de traitement et de celui de validation de la banque (5 jours).
Délai de transport
Il dépend notamment du mode de transport.
La société SENSKIN informe le client que les délais annoncés entre 24 et 48H pour une livraison sont ceux qui lui sont donnés par les transporteurs. Elle ne fait que les transmettre au client à titre indicatif. Le non respect de ces délais par les transporteurs ne peut donc en aucun cas engager la responsabilité de la société SENSKIN.
En outre, la société SENSKIN souhaite faire remarquer au client que ces délais ne comprennent pas les dimanches et jours fériés.
Délai de livraison
Si la Société SENSKIN a le produit en stock, le délai de livraison est égal au délai de préparation de la commande additionné du délai de transport.
Si la société SENSKIN n'a pas le produit, doit être ajouté au délai de préparation et au délai de transport le temps que le produit arrive dans le stock de la société.
Dans tous les cas, la société SENSKIN s'engage à satisfaire son client dans les meilleurs délais et l'informera de tout retard supérieur au délai annoncé ci-dessus.

EXPEDITION
Conditionnement
Les produits à expédier sont conditionnés dans le respect des normes en la matière. Les procédures et techniques utilisées sont évolutives dans une optique d'optimisation générale du conditionnement.
Confirmation
Si le client a passé sa commande sur le site il lui est envoyé un courrier électronique automatique de confirmation de l'envoi de son colis sous réserve que l'adresse électronique qu'il a indiqué dans le formulaire de commande ne contienne pas d'erreur.  

LIVRAISON
Lieu de livraison
Les produits sont livrés par défaut à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande.
Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, le client indique sur le bon de commande les deux adresses et le colis est livré à l'adresse de livraison spécifiée.
Absence le jour de la livraison
Selon les cas le transporteur peut laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du client, invitant ce dernier à prendre contact avec la poste ou le dépôt le plus proche de son domicile ou à le contacter pour prendre un rendez-vous.
Retard de livraison
Il est possible qu'un colis n'arrive pas dans les délais garantis par La Poste ou par les transporteurs. Dans le cas de La Poste, le client doit contacter en priorité son bureau distributeur : les colis livrés en contre-remboursement notamment font très souvent l'objet d'une mise en instance, de fait ils sont à retirer au Bureau de Poste distributeur avec une pièce d'identité. Dans tous les cas (La Poste ou transporteur), si le retard est très important le client peut contacter la société SENSKIN afin de faire ouvrir une enquête pour la localisation du colis : il se peut en effet que ce dernier se soit perdu.
Perte de colis
Dans ce cas, la société SENSKIN est obligée de respecter les délais imposés par La Poste ou par les transporteurs concernant la déclaration de perte et le remboursement de l'envoi. De fait, le client est également tenu par ces délais:
- Ainsi, il dispose d'un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la réception du mail de confirmation de l'expédition de son colis pour déclarer celui-ci perdu auprès de la société SENSKIN. Au delà de ce délai aucune réclamation ne sera prise en compte.
- D'autre part, si le client a bien déclaré son colis perdu dans le délai ci-dessus explicité, la société SENSKIN s'occupe de faire ouvrir un dossier de réclamation. Dans ce cadre et il est donc possible qu'elle demande au client des documents nécessaires à la constitution de ce dossier.
- Enfin, les réponses définitives concernant les enquêtes sont données par les transporteurs sous un délai variant de une à trois semaines. La réponse peut être de deux types: soit le colis est retrouvé et il est alors renvoyé au client suivant la procédure normale, soit le colis est déclaré perdu par le transporteur et la Société SENSKIN en informe le client et procède au remboursement (montant facturé) ou effectue un second envoi au choix du client.
Réception du colis
Les colis sont remis contre signature au destinataire, à défaut, selon les cas, au gardien ou concierge de l'immeuble.
Tout produit livré doit faire l'objet d'un contrôle et d'éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale.
Sans réserve le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.
Tout colis non réclamé et restitué à la Société SENSKIN pourra être réexpédié aux frais du destinataire. Erreur de livraison
A réception du colis par le client, celui-ci doit formuler par téléphone, télécopie, courrier électronique ou courrier postal auprès de la société SENSKIN toute réclamation de non conformité des produits en nature, en qualité ou en quantité par rapport aux indications figurant sur la facture. Toute réclamation de non conformité non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société SENSKIN de toute responsabilité vis à vis du client.
Grèves
En cas de grève des services de La Poste, des transporteurs ou tout autre événement de nature exceptionnelle ralentissant ou empêchant la livraison des colis, la société SENSKIN mettra tous les moyens en oeuvre pour informer le client de l'état de l'expédition de son colis.  

DROIT DE RETRACTATION : PROCEDURE SATISFAIT OU REMBOURSE
Existence
Si pour quelque raison que ce soit le client n'est pas satisfait du produit qu'il a acheté, l'article L121-20 du code de la consommation énonce qu'il dispose de la possibilité de renoncer à son achat dans les 7 jours suivant la réception de son colis.
Le produit doit être renvoyé en parfait état de revente, c'est-à-dire, emballé dans son emballage d'origine, complet et ne présentant aucune trace de choc ou dysfonctionnement.
Conditions
Un produit est entendu dans son ensemble; ainsi, si le client a commandé un pack et qu'il n'est pas satisfait de l'un des composants du pack, il doit quand même renvoyer l'ensemble du pack. SENSKIN se réserve le droit de renvoyer au client les colis incomplets.
Le retour se fait aux frais du client et, le colis voyageant sous sa responsabilité, SENSKIN lui recommande de bien l'emballer (intérieur et extérieur: l'emballage d'origine doit être lui-même emballé dans un carton adapté au transport), ainsi que de l'assurer. SENSKIN ne peut être tenue responsable d'un problème de choc ou de dysfonctionnement provoqué au cours du transport.

Modalités d'exercice
Le client doit faire part à la société SENSKIN de son intention préalable de retourner le colis. Il peut le faire par courrier électronique, téléphone, télécopie, ou courrier postal.
Sous réserve du respect des conditions précédentes un remboursement de la valeur des produits conformément à la facture d'achat, hors frais de port, sera effectué dans les 30 jours suivant la réception du produit par SENSKIN.
Dans tous les cas, SENSKIN se réserve le droit de prélever le prix des produits consommés, détériorés ou manquants.  

GARANTIE
Tous les appareils vendus par SENSKIN sont garantis de manière contractuelle par leur constructeur respectif.
Le contrat de garantie est conclu entre le client et le constructeur par l'acte d'achat, la facture d'achat et la carte de garantie constructeur faisant foi. SENSKIN peut éventuellement étendre la garantie pour une durée supérieure. Dans tous les cas, cette extension de garantie est indiquée dans la description des produits.
Garantie légale
Le client bénéficie de la garantie légale décrite à l'article L211-1 du code de la consommation qui reprend les articles 1641 à 1648 du code civil.
Pour rappel cette garantie est due par le vendeur sous 4 conditions :
- que le défaut du produit soit caché
- qu'il soit antérieur à la conclusion du contrat de vente
- qu'il soit important à tel point que le client ne l'aurait pas acheté où en aurait offert un prix moindre
- que l'action soit intentée dans un bref délai à partir de la livraison du produit.

RESPONSABILITE
La société SENSKIN est libérée de ses obligations de livraison en cas de force majeure.
La société SENSKIN décline toute responsabilité quant à l'utilisation détournée ou la mauvaise utilisation des produits que le client a commandés.
Les sites reliés directement ou indirectement à www.senskin.fr ne sont pas sous le contrôle de la société SENSKIN. En conséquence, la société n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
En passant commande auprès de SENSKIN, le client accepte de recevoir des informations promotionnelles sous forme de newsletter. Le client peut se désabonner à cette newsletter en cliquant sur le lien correspondant sur les newsletters qu'il recevra.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le client dispose d'un droit d'accès aux données informatiques le concernant dans notre base de données.

Continuer
Coordonnées
18 rue Georges Clémenceau
85700 Pouzauges

Tel : 02.51.57.78.57
Fax : 02.51.57.73.35 
Nos avantages
Paiement sécurisé
Frais de port gratuits au-delà de 250€ d'achats
Livraison en 48 heures
Nouveautés
Crème Thermo Minceur
Crème Thermo Minceur

La Crème Thermo Minceur s'utilise pour éli...

45.00EUR
Copyright © 2008-2017 Senskin : Bien-être et Kinésithérapie - Création et Hébergement par K Technologies - Partenaires